La plus ancienne pâtisserie de Paris

Galette des rois Stohrercopyright © Anne Fashauer

Galette des rois Stohrer

Vendredi 6 janvier, nous célébrons l’arrivée des Rois Mages avec la Galette des Rois !

Chez Stohrer, nous respectons la tradition et proposons une galette des plus classiques : une pâte feuilletée maison, bien croustillante et beurrée, généreusement garnie d’une douce frangipane aux amandes.
Nous la garnissons également avec de la pomme ou du chocolat, pour les plus gourmands et proposons aussi la Brioche des Rois avec des fruits confits, telle la tradition du Sud de la France.

Nous pouvons livrer des grandes galettes pour votre société si vous souhaitez fêter les rois avec toute votre équipe, et graver sur le dessus du feuilletage le nom de votre société si vous le désirer.

Nous pouvons aussi assurer la livraison de galettes des rois pour le compte
de votre entreprise si vous souhaitez faire livrer des galettes dans les bureaux de vos clients, accompagnées d’une carte de voeux.

Avis aux collectionneurs : la fève cachée dans chaque galette représente le légume fève ; elle est un modèle déposée en or et porte le millésime de l’année.

Nos galettes des rois sont disponibles tout le mois de janvier, au format individuel, à la part ou à partager. Notre stand de galettes est installé sous le dais devant le magasin tous les jours.




In the year of grace 1725, Louis XV married Marie Leszczynska,

daughter of King Stanislas of Poland.

His pastry chef Stohrer follows her in Versailles.

Five years later, in 1730, NICOLAS STOHRER opened his bakery

at 51 rue Montorgueil in the second arrondissement of Paris.

In its kitchen, where desserts were invented for the Great Court,

king’s delights are still prepared.